Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau candidat à la présidentielle 2017 !

Maximilien a trouvé ça !

Lesquen.jpg

Ou plutôt ce site : http://lesquen2017.com

Au début, il a cru à un canular, c'était tellement caricatural que cela ne pouvait être qu'un coup d'un humoriste de gauche !

Eh bien non, c'est du vrai ! L'individu est un versaillais, plus versaillais que les versaillais qui ont vaincu La Commune, c'étaient des bourgeois, il est noble.

Henry de Lesquen du Plessis-Casso vicomte de Lesquen est un haut fonctionnaire, par ailleurs président du Club de l'Horloge (Carrefour de l'Horloge) et président de Radio Courtoisie.

C'est un "polynarque", autrement dit un polytechnicien (X68) qui a fait l'ENA. Il faut se méfier des "polynarques", c'est une espèce qui peut être dangereuse même si tous ne le sont pas. Ainsi, Valéry Giscard d'Estaing (X44), avec le recul, n'a pas été aussi médiocre que l'on disait : sous sa présidence les droits des femmes ont évolué positivement.

Mais, ce vicomte là parait redoutable !

Pour mieux connaître ce candidat, allons sur Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_de_Lesquen

là nous trouverons une jeunesse "bien comme il faut", des études essentiellement dans l'enseignement catholique et, en bon versaillais, il prépare l'X à Sainte-Geneviève. Cinq enfants, petit joueur comparé à son père (huit enfants).

Ensuite, on peut faire un bref florilège :

"J’ai pour projet de rénover l’enseignement en France en mettant fin à l’égalitarisme scolaire. Je propose une privatisation de l’ensemble de l’enseignement français. Les enseignants ne seront plus fonctionnaires. Les programmes viseront l’excellence et seront adaptés aux capacités des élèves. J’engagerai également la suppression du collège unique."

"Je veux ressusciter la famille. La constitution proclamera que le mariage ne peut unir que deuxpersonnes de sexe opposé. L’autorité du chef de famille sera restaurée. Je souhaite établir un suffrage universel authentique. Le chef de famille votera pour ses enfants mineurs. La loi Veil sera abrogée."

"Je suis pour la liberté, donc contre l’esclavage. Mais je sais que l’on ne peut y mettre fin dans une société où règne la misère. Les descendants d’esclaves qui demandent réparation devraient s’adresser aux noirs d’Afrique, dont les ancêtres ont vendu les leurs."

"Les descendants d’esclaves qui demandent réparation ne seraient pas en vie s’il n’y avait pas eu l’esclavage."
"Le judaïsme talmudique (mitzvot n° 504 à 516), comme le judaïsme antique (10e Commandement), préconise l’esclavage."
"Le sort du salarié importe peu à son employeur. Le sort de l’esclave compte beaucoup pour son maître."
"Économie élémentaire : le fait que le salarié puisse démissionner réduit l’investissement en capital humain."
"Frauke Petry de l'AfD (Allemagne) a raison : il faut pouvoir tirer sur les migrants envahisseurs."
"Le problème de la musique nègre c'est qu'elle s’adresse au cerveau reptilien."
"L'immigré illégal sera condamné aux travaux forcés. Ces derniers lui permettront de payer le voyage de retour."
"Les magistrats n'auront plus le droit de se syndiquer."

"Je m’engage à mettre fin à la tolérance pénale. Les crimes et délits, petits et grands, ne resteront plus impunis. Ce principe doit être posé et respecté. Je propose de rétablir la peine de mort pour les meurtres, le terrorisme, et le trafic de drogue."

"Étant libéral, je crois que les gens raisonnables, responsables et honnêtes peuvent prétendre à porter une arme (sur le modèle de la Floride). La légitime défense sera pleinement reconnue. On pourra tirer sur un cambrioleur."

Voilà, vous êtes allé "gerber", Maximilien aussi !

On peut aussi le voir affirmer que Marine Le Pen est à gauche :

http://www.une-autre-histoire.org/henry-de-lesquen-hobereau-eugeniste-raciste-et-negrophobe/

Ce n'est pas un canular !

 
 

 

Les commentaires sont fermés.